Newsletter: Please enter your Email
 

Impressum

Kontakt:

AUDIUM /  Visonik
CEO Frank Urban
Catostr. 7b
12109 Berlin
GERMANY

Tel.: +49 (030) 613 47 40
Fax: +49 (030) 703 79 39
(daily from 10am)

E-Mail:  kontakt-at-audium-dot-com
USt-ID: DE 136 233 985


Website:
Klaus Siegesleitner
E-Mail: webmaster-at-audium-dot-com

Trenbolone (acétate de trenbolone)

La trenbolone est sans aucun doute le stéroïde anabolisant injectable le plus puissant utilisé par les membres de Steroid.com pour gagner de la masse musculaire. Cependant, les propriétés de cette drogue ne sont pas toujours entièrement connues. Ce profil permettra de séparer les faits de la fiction et d'aider les membres de Steroid.com à décider si la trenbolone est faite pour eux.

La trenbolone ressemble au stéroïde très populaire qu'est la nandrolone, car tous deux sont des stéroïdes 19-Nor, ce qui signifie que la molécule de testostérone a été modifiée en 19e position pour obtenir un nouveau composé. Cependant, contrairement à la nandrolone, la trenbolone convient parfaitement à la prise de masse et au renforcement des muscles, ce qui est obtenu en grande partie aux dépens des fibres musculaires avec une rétention d'eau minimale. Elle a un incroyable score anabolique (développement musculaire) de 500. Si l'on compare cela à la testostérone, qui est en soi un puissant gainer de masse et dont le score anabolique est de 100, on peut commencer à comprendre le potentiel de la trenbolone pour le développement de la masse musculaire. Qu'est-ce qui rend la trenbolone si anabolique ? De nombreux facteurs jouent un rôle à cet égard. La trenbolone augmente considérablement le taux d'IGF-1, une hormone extrêmement anabolisante, dans les tissus musculaires. Et il convient de noter que non seulement elle fait plus que doubler le taux d'IGF-1 dans les muscles, mais elle rend également les cellules satellites musculaires (cellules qui réparent les muscles endommagés) plus sensibles à l'IGF-1 et à d'autres facteurs de croissance. La quantité d'ADN par cellule musculaire peut également être considérablement augmentée.

La trenbolone a également une très forte affinité de liaison avec le récepteur des androgènes (AR) et se lie beaucoup plus fortement que la testostérone. C'est important, car plus le stéroïde se lie au récepteur des androgènes, plus il fonctionne bien dans l'activation des mécanismes de croissance musculaire dépendants de l'AR. Il existe également de fortes indications selon lesquelles les composés qui se lient très fortement au récepteur des androgènes favorisent également la perte de graisse. Imaginez les récepteurs comme des serrures et les androgènes comme différentes clés, certaines clés (androgènes) ouvrant (se liant) beaucoup mieux les serrures (récepteurs) que d'autres. Cela ne veut pas dire que la liaison AR est le dernier mot en matière d'efficacité des stéroïdes. L'anadrol n'a pas de lien mesurable avec l'AR, et nous savons tous à quel point l'anadrol est efficace pour la prise de masse.

La trenbolone favorise la production de globules rouges et augmente la vitesse de reconstitution du glycogène, ce qui améliore considérablement la récupération. Comme pour presque tous les stéroïdes, les effets dépendent de la dose, les doses plus élevées ayant le plus d'impact sur la composition corporelle et la force. 

La structure chimique 

La trenbolone (https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-anabolisant-injection/trenbolone/) la rend résistante aux enzymes aromatiques (conversion en œstrogènes), de sorte qu'absolument aucun pourcentage de trenbolone ne se transforme en œstrogènes. La prise de trenbolone ne favorise pas les effets secondaires liés aux œstrogènes tels que la croissance du tissu mammaire chez les hommes (gynécomastie, seins noueux), l'accélération de la prise de graisse, la diminution de la perte de graisse et la rétention d'eau. La trenbolone est également résistante à l'enzyme 5-alpha-réductase, cette enzyme transforme certaines hormones stéroïdes en une forme plus androgène, mais dans ce cas, elle ne joue aucun rôle. La trenbolone présente un rapport androgénique de 500. Elle peut facilement entraîner des effets secondaires androgènes indésirables chez les personnes sujettes à la perte de cheveux, à l'hypertrophie de la prostate, à la peau grasse et à l'acné. Malheureusement, les effets secondaires négatifs potentiels de la trenbolone ne s'arrêtent pas là. La trenbolone est également un progestatif prononcé : elle se lie au récepteur de la progestérone, l'hormone sexuelle féminine (avec environ 60 % de la force réelle de la progestérone). Chez les personnes sensibles, cela peut entraîner des ballonnements et une croissance mammaire, et pire encore : le métabolite actif de la trenbolone, la 17bêta-trenbolone, se lie au récepteur de la progestérone (PgR) avec une affinité encore plus grande que celle de la progestérone elle-même (18). Mais il n'y a pas lieu de paniquer, car les anti-œstrogènes letrzol ou fulvestrant peuvent faire baisser le taux de progestérone et lutter contre les éventuels effets secondaires de la progestérone. L'utilisation d'une préparation à base de 19-Nor comme la trenbolone augmente également le taux de prolactine. La bromocriptine ou la cabergoline sont souvent recommandées pour réduire le taux de prolactine.

Profil de l'acétate de trenbolone

  • (17бета-Гидроксиэстра-4,9,11-триен-3-он)
  • (trenbolone base ester d'acétate)
  • Formule : C20 H24 O3
  • Poids moléculaire : 312.4078
  • Poids moléculaire (base) : 270.3706
  • Poids moléculaire (ester) : 60,0524
  • Formule (base) : C18 H22 O2
  • Formule (ester) : C2 H4 O2
  • Point de fusion (base) : 183-186 °C
  • Point de fusion (ester) : 16,6 °C
  • Fabricant : Bovine Implants, British Dragon, autres
  • Dose efficace (hommes) : 50-150 mg ED.
  • Dose efficace (femmes) : non recommandée.
  • Mode de vie actif : 2-3 jours
  • Moment de la découverte : 5 mois
  • Verh




My AUDIUM
Login
Create Account
SERVICE & SUPPORT
Downloads
Register Device
ABOUT US
Team
Disclaimer
INTERNATIONAL
Deutsch
Englisch
Polnisch
Französisch
Current: en
    CONTACT
Contact Form

Newsletter: Please enter your Email





842d1b7137230c335e76cf9ec4f61deb